Advertisement
TS escort Rachel Smithe

Escort Transsexuelle - Italie


  • Shemale Amy Forever
  • Shemale Escort Mell

Premium Escorts


TS escort Rachel Smithe

Milan ou Milan (en italien) est une ville européenne importante pour la mode, la finance et les escortes transexuelles de grande classe. Ils adorent acheter toutes les marques de luxe de la rue Corso Vittorio Emanuele II et dînez dans les restaurants les plus exclusifs comme L'immagine Bistrot.

Cette ville possède également une architecture religieuse célèbre comme la cathédrale Duomo. Vous pouvez peut-être amener avec vous une transexuelle milanaise si vous êtes seul. Vous ne pouvez pas manquer l'occasion de voir le célèbre tableau de Leonardo Da Vinci The Last Supper et peut-être que votre amoureux de TS peut réserver vos billets en ligne et éviter la file d'attente! Si vous êtes un fan de football, vous pouvez visiter l'AC Milan au stade San Siro, vous pourriez avoir de la chance et voir l'équipe locale jouer!

Où trouver des transexuelles à Milan

Pour les gars qui ont de l'expérience dans la rue, il est recommandé de se promener la nuit ou le soir Viale Certosa ou Via Stilicone - Vous trouverez de nombreuses escortes trans montrant leurs seins et secouant leur butin, certains pourraient même montrer leur bite. Cependant si vous voulez jouer en toute sécurité, il y a tellement de transsexuels au choix sur notre annuaire TS-DATING MILAN. Ne vous inquiétez pas si vous ne parlez pas la langue maternelle, car la plupart des trans sont multilingues. Sur le site Web, vous pouvez voir tous les types de bombes assommantes qui aiment faire la fête et sont très ouverts d'esprit! Appelez-les simplement et ils pourront venir à votre hôtel ou si vous voulez être discret, vous pouvez les visiter dans l'un de leurs appartements privés. Si vous voulez tenter votre chance, il y a toujours des escortes trans à l'événement Gay Pride en juin. Milan a une vie nocturne animée et des clubs populaires où les transsexuels sortent sont Amnesia Milano et Magazzini Generali.

ADULTES UNIQUEMENT !

Ce site Web contient de la nudité, du contenu sexuel explicite et un langage adulte. Il ne doit être accessible qu'aux personnes majeures à l'endroit physique à partir duquel vous accédez au site. En accédant à ce site Web, vous nous déclarez que vous avez l'âge légal et acceptez nos Conditions générales. Toute utilisation non autorisée de ce site peut enfreindre les lois étatiques, fédérales et/ou étrangères. Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

AVEZ-VOUS 18 ANS OU PLUS ?
LAISSER

Advertisement
Shemale Nicolly in Paris

Milano Shemale Escorts - Italy



Premium Escorts


Shemale Webcams

Milan or Milano (in Italian) is an important European city for fashion, finance and high class shemale escorts. They love to buy all the luxurious brands on Corso Vittorio Emanuele II street and dine in the most exclusive restaurants like L'immagine Bistrot.

This city also has famous religious architecture like The Duomo Cathedral. Perhaps you can bring a Milan shemale with you for company if you are alone. You cannot miss the opportunity to see Leonardo Da Vinci's famous painting The Last Supper and perhaps your TS lover can book your tickets online and skip the queue! If you are a soccer fan you can visit AC Milan at San Siro Stadium you might get lucky and see local team playing!

Where to find Milan shemales

For guys who have street experience, it's recommended to take a walk at night or evening Viale Certosa or Via Stilicone - You will find many trans escorts showing their boobs and shaking their booty, some might even show their cock. However if you want to play safe, there are so many transsexuals to choose from on our directory TS-DATING MILAN. Do not worry if you do not speak the native tongue, as most trans are multilingual. On the website you can see all types of knockout bombshells that love to party and are very open minded! Just give them a call and they can come to your hotel or if you want to be discreet you can visit them in one of their private apartments. If you want to try your luck there are always trans escorts at the Gay Pride event every June. Milan has a vibrant nightlife and popular clubs where transsexuals go out is Amnesia Milano and Magazzini Generali.