Advertisement
TS escort Rachel Smithe

Tanisharoy - Revues d'escorte

Tanisharoy

Gender: Transsexuelle (non-operee)

Location: Kolkata, Inde

Orientation: Les deux


PLEASE ANSWER THOSE QUESTIONS:

How did you like her appearance and clothing?

Did she look like in photos?

How did she treat you?

What services did she provide?

Will you visit her again?

NB! Write a review only if you have met this escort and used her services:
Gajju 12:17 01-01-2023
India

joshroy 12:48 26-11-2022
India

J'ai rencontré cette déesse amazonienne deux fois à sa place. Elle est la meilleure que j'aie jamais eue. Extrêmement bien élevé, très propre, pas un observateur de temps, complètement dans le sexe, ouvert aux choses coquines et peut se faire baiser comme une salope. Sa bite est énorme et épaisse et j'adore bâillonner dessus et la sucer à sec. Son baiser passionné à ses pipes incroyables. J'aimerais pouvoir prendre sa bite dans mon cul mais hélas je ne peux pas.

banikravi 09:27 23-11-2022
India

Enfin rencontrée. Plus tôt, nous avons eu une discussion sur un jeu de rôle «suhaag raat», où je serais l'épouse et elle serait le mari. Ce serait une séance très romantique et passionnée. C'était mon fantasme. Et cela s'est réalisé ce jour-là. Elle est très attirante, plus grande que moi. Elle m'a mis très à l'aise dès le début. Nous avons eu beaucoup de jeux corporels et de caresses, puis elle m'a progressivement déshabillé. Puis elle a enlevé ses vêtements pour exposer ses gros seins et sa bite monstrueuse. Sa queue était aussi énorme qu'épaisse. Je l'ai pris dans ma bouche et j'ai essayé de satisfaire le monstre, mais j'avais peur de pouvoir le prendre dans mon cul. J'avais appliqué un peu de lubrifiant auparavant et elle en a ajouté un peu plus. Puis, elle me pénétra doucement. Au début, ça faisait un peu mal, mais ensuite c'est devenu agréable. J'ai adoré chaque instant où elle m'empalait avec son outil. J'ai encore du mal à penser au moment. Après cela, elle m'a branlé. C'était une merveilleuse séance. Je suis sa chienne maintenant. J'adorerais y retourner pour plus.

banikravi 12:57 18-11-2022
India

Enfin rencontrée. Nous avions eu une conversation sexuelle plus tôt à propos d'un jeu de rôle suhaag raat où elle serait mon mari et je serais sa femme. J'avais hâte de réaliser ce fantasme et il s'est réalisé. Nous avons commencé sur une note romantique où elle m'a caressé et m'a lentement déshabillé. Puis elle a enlevé ses vêtements. Elle a une bite énorme et épaisse. Je l'ai sucé avidement, mais j'avais peur de pouvoir le prendre dans mon cul. Après quelques jeux corporels, elle a mis du lubrifiant et est entrée lentement en moi. Au début, c'était douloureux, mais petit à petit, j'ai commencé à en profiter. Elle m'a baisé doucement. Ce fut une expérience agréable. J'aimerais redevenir sa chienne dans le futur.

ADULTES UNIQUEMENT !

Ce site Web contient de la nudité, du contenu sexuel explicite et un langage adulte. Il ne doit être accessible qu'aux personnes majeures à l'endroit physique à partir duquel vous accédez au site. En accédant à ce site Web, vous nous déclarez que vous avez l'âge légal et acceptez nos Conditions générales. Toute utilisation non autorisée de ce site peut enfreindre les lois étatiques, fédérales et/ou étrangères. Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

AVEZ-VOUS 18 ANS OU PLUS ?
LAISSER

Advertisement
TS escorts Canada

Tanisharoy - Escort Reviews

Tanisharoy

Gender: Transsexual (Pre-op)

Location: Kolkata, India

Orientation: Active & Passive


PLEASE ANSWER THOSE QUESTIONS:

How did you like her appearance and clothing?

Did she look like in photos?

How did she treat you?

What services did she provide?

Will you visit her again?

NB! Write a review only if you have met this escort and used her services:
banikravi 09:27 23-11-2022
India

Finally met her. Earlier we had a discussion about a 'suhaag raat' roleplay, where I would be the wife and she would be the husband. It would be a very romantic and passionate session. That was my fantasy. And it came true that day.

She is very attractive, taller than me. She made me very comfortable from the beginning. We had lots of body play and caress, then she gradually undressed me. Then she took off her clothes to expose her big boobs and monster dick. Her cock was huge as well as thick. I took it in my mouth and tried to satisfy the monster, but was scared whether I would be able to take it in my ass. I had applied some lube previously and she added some more. Then, she gently entered me. At first, it hurt a bit, but then became enjoyable. I loved every moment she impaled me with her tool. I still get hard thinking about the moment. After this, she jerked me off. It was a wonderful session. I am her bitch now. Would love to go back for more.

banikravi 12:57 18-11-2022
India

Finally met her. We had had sex chat earlier about a suhaag raat roleplay where she would be my husband and I would be her wife. I was eager to realize this fantasy and it came true.

We started off on a romantic note where she caressed me and slowly undressed me. Then she took off her clothes. She has a huge and thick dick. I sucked it eagerly, but was scared whether I would be able to take it in my ass. After some body play she put some lube and slowly entered me. At the beginning, it was painful, but slowly, I began to enjoy it. She fucked me gently. It was an enjoyable experience. I would love to become her bitch again sometime in the future.

ADULTS ONLY!

This website contains nudity, explicit sexual content and adult language. It should be accessed only by people who are of legal age in the physical location from where you are accessing the site. By accessing this website, you are representing to us that you are of legal age and agree to our Terms & Conditions. Any unauthorized use of this site may violate state, federal and/or foreign law. This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.

ARE YOU 18 YEARS OLD OR OLDER?
NO,LEAVE